Vox pop à la Place Belvedère

8 avril 2012Collectif Entrée Libre
Catégories :Opinion | Vox pop

Avec les rumeurs d’élections pour l’été au québec, quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un des quatre chefs de parti ?

Michelle Greer

Je leur conseillerais de surveiller les résidences de personnes âgées. Ou je suis, ça ne marche pas. Ils leur manquaient des légumes, des fruits, même les nouilles pour la soupe et l’assaisonnement. La nourriture est trop grasse. Ce n’est pas bien entretenu.

Khalil Abderrahamme

Mon conseil va aller précisément à Pauline. Oubliez la question de la souveraineté parce que c’est démodé. Elle devrait plutôt de développement au Québec. Le contexte économique actuel n’encourage pas la découpe des pays.

Pierre-Philippe St-Onge

Stopper le Plan Nord parce que moi je suis Amérindien et je suis contre ça. C’est une affaire de bouffon pour cacher d’autres affaires comme la commission sur la construction.

Ernest Jarry

Payer la dette du Québec sans faute sinon c’est le peuple québécois et canadien qui va en souffrir. Coute que coute ! Comme Stephen harper, ce qu’il fait, c’est formidable, je ne peux pas demander mieux que ça. Moi j’en ai pas de dette. Que tout le monde fasse pareil. C’est pas compliqué !

Jacques Martineau

Je n’ai pas vraiment de conseil à donner à Pauline Marois. De toute manière, c’est sans espoir pour elle. Elle n’a jamais fait grand-chose.

Lawrence Fortin

J’encouragerais Jean Charest à vouloir parler un petit peu que les gens devraient se tourner vers Dieu. Y’en a pus dans les écoles ! C’est important ça ! Quand on oublie Dieu, ça va moins bien dans le monde. Sans Dieu, on ne peut rien faire !

Frédérique Provencher

Changer d’attitude peut-être. Écouter les étudiants qui sont contre les hausses de frais de scolarité.

Gaétan

La politique c’est pourri, c’est pourri, c’est pourri, c’est épouvantable !

Pierre St-Jacques

Il faudrait que Jean Charest pense à réduire les dépenses de l’État. Faire un meilleur partage avec les gens de la classe moyenne et surtout la classe qui en arrache le plus.

Carmen

Je pense qu’il reçoive déjà beaucoup de conseils, mais bon, c’est difficile. Ils ont beaucoup de pression, ils ne peuvent pas être partout ! Ils en font déjà beaucoup, par exemple avec les soins de santé pour les personnes âgées. Ils vont les chercher chez eux, c’est tout payé.

Jesus Luz

Je conseillerais à François Legault d’éviter de se pencher pour faire de travaux de plomberie parce qu’on lui voit toute la CAQ de fesse.


Partager cet article
Commentaires