Horoscope

1 février 2013Collectif Entrée Libre
Catégorie :Horoscope

Poisson
La lune est en cancer, jupiter est aux bananes alors que Theresa Spence pense à un buffet chinois pendant qu’Harper serre la main du couple royal de la douchebaguerie. Vous êtes donc probablement en maudit.

Bélier
Vous vous ennuyez ? Vous avez l’impression que tout ça ne rime à rien, qu’il fait gris, qu’on tourne en rond et qu’il n’y rien de neuf sous le soleil ? Ce n’est pas la déprime hivernale, c’est simplement que vous regardez les débats des candidats à la chefferie du PLQ.

Taureau
Les événements se bousculent et commencent à se crier des noms. La pleine lune nous dit que ça finir en bataille.

Gémeaux
Vous pensez que le sommet sur l’éducation sera un exercice de consultation démocratique qui aura une incidence remarquable sur la qualité de l’éducation postsecondaire au Québec? Arrêtez le café s’il vous plait.

Cancer
À ne pas faire ce mois-ci : sortir en gougounes, cruiser des poupounes, s’acheter une minoune ou se tromper de toune.

Lion
Vous êtes cassés à cause des cadeaux de Noël que vous avez donnés à vos proches? Rassurez-vous les cadeaux que vous avez reçus valent une petite fortune dans un pawnshop près de chez vous.

Vierge
Vous êtes envahi de photos de chatons ? On vous harcèle constamment avec des jeux épais et des demandes d’accouplement avec vos vaches dans farmville ? Vous êtes assaillis par cinquante mille photos des personnes que vous ne connaissez pas lors d’évènements mondains auxquels vous n’assisterez jamais ? Faites-vous plaisir et faites le ménage de vos cyberamis.

Balance
Vous avez constaté qu’on parle autant de hockey en période de lock-out qu’en temps normal autour de vous et, comme nous tous, vous espérez que ça se calme maintenant que la saison est commencée. Mais au fait, qui c’est qui goal à soir ? Pis j’me demande ben ce qu’ils vont faire avec le contrat à Gomez. Pis Subban qui reste chez eux maudit sans cœur !

Scorpion
Le climat de pleine lune en Cancer s’annonce plate à mort. Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement de laisser votre blonde choisir deux films de filles avec même pas d’explosions.

Sagittaire
Une inquiétude vous envahit l’esprit : est-il trop tard pour réserver un restaurant pour la St-Valentin ? Ne vous en faites pas, au pire, vous mangerez du take-out… tout seul.

Capricorne
Étant donné que la pleine lune, ce mois-ci, va s’effectuer au trigone d’Uranus en Poisson, ascendant Bélier, juste à la limite de la ceinture d’Orion, vous allez fort probablement rester pogné dans le trafic interstellaire.

Verseau
Vu qu’elle sera au sextile de Mercure en Bélier, la pleine Lune en Balance pourrait vous donner des petits boutons partout partout.


Partager cet article
Commentaires