Vox Pop

6 juin 2013Fanie Lebrun
Catégories :Opinion | Vox pop

Qu’allez-vous faire cet été à Sherbrooke ? Quelles sont vos bonnes idées de sorties, resto, etc.?

« Je vais aller faire du Seadoo au Petit Lac Magog. Sinon, du Rollerlade à la place Jacques-Cartier, la piste est belle et il y a du beau monde! »
Alexandre Auger

« Il y a toujours le Festival du Lac des Nations. J’aimerais amener mes amis à la Mare au Diable, il y a de la bonne bière, une belle terrasse, une ambiance sympa où on peut parler, contrairement à d’autres endroits. Il y a même des jeux de société! »
Bruno L. S.

« Le Granada, un vieux théâtre à l’ancienne… Magnifique! C’est sûr que ce n’est pas donné, mais quand on aime vraiment, on y va! On y a vu Bénabar et vendredi soir on va voir Coeur de pirate! »
Marie-Béatrice C.

« J’ai bien l’intention d’aller essayer OMG Burger, le nouveau resto qui remplace l’Olive Bleue. C’est toujours intéressant d’essayer un nouveau resto et voir si cela vaut le coup. Le menu a de l’air plus classe, avec une orgie viandeuse! Puis on va faire une boucle de cyclotourisme à Coaticook! »
Antoni Daigle

« Je propose un pique-nique au Marais St-François parce qu’il y a beaucoup d’oiseaux, c’est relax, on peut marcher et c’est vraiment ressourçant. C’est ce que j’apprécie le plus, le calme et dépendant de l’heure, il n’y a pas tant de monde que cela! »
Jade L.-B.

« Moi, je tripe sur Sherblues & Folk depuis 2-3 ans ; ils ont ouvert une bonne porte sur le folk. Il va avoir des petits groupes qui jouent à l’agora, mais ils ont déjà réussi à avoir des gros noms comme Lisa Leblanc et Bernard Adamus. C’est gratuit et ça permet de faire vivre le centre-ville. Tu vois que le festival met de la vie et il y a du monde partout. »
Aglae S.

« Je voulais aller au Shalimar, mais ça a fermé… ouin les vitres sont placardées! Sinon j’aime bien aller dîner au Baladi, ils ont du bon thé au miel avec une belle adaptation québécoise des mets libanais (ex. poutine au shish-taouk, aux saucisses merguez) avec des bonnes portions! »
Gabriel P.

« La meilleure affaire ça reste le Festival du Lac des Nations, c’est un classique de chaque année! À chaque jour il y a des groupes de musique! En général, il fait beau avec les amis, les manèges, les feux d’artifices. Je suis fan des feux en plus c’est une compétition provinciale et à chaque année il y en un a qui se démarque des autres! »
Maxime C.

« Prendre une bonne poutine au Snack n’importe quand! C’est toujours un bon choix parce que c’est la meilleure en ville, les aliments frais, le personnel enjoué et une ambiance du tonnerre! »
Vincent G. 

« J’irai essayer la nouvelle terrasse du Pub O’Reilly, tout simplement parce que c’est nouveau! Il y a une belle terrasse! Pour le culturel, j’irais voir le spectacle d’humour de Jérémy Demay qui est à découvrir. C’est son premier one man show et il paraît qu’il est bien drôle! »
Tommy R.


Partager cet article
Commentaires