Horoscope des Fêtes

12 décembre 2014Selma Tannouche Bennani
Catégorie :Horoscope

Poisson

L’année 2015 pourrait être celle où vous nagerez à contre-courant. Éviter les requins ne sera pas chose facile, leur reproduction est à son apogée à l’ère de l’individualisme. Côté cœur, quelqu’un pourrait enfin mordre à l’hameçon!

Bélier

Cette nouvelle année est l’occasion rêvée de voir votre égocentrisme à la baisse. Contrairement à ce que vous a laissé croire votre mère, vous n’êtes pas le nombril du monde. Vous en êtes l’un des membres désarticulés.

Taureau

Les taureaux devront faire attention aux appareils électriques. À force de croire tout savoir, vous pourriez vous coincer le doigt au contact d’une hélice tranchante en action. Lisez attentivement la notice.

Gémeaux

Il/elle est beau/belle. Son sens de l’humour est subtil et toujours efficace. Il/elle est attentionné(e) et trouve toujours les mots qu’il faut pour vous rassurer. Il/elle est amoureux(se). Dommage que ce ne soit pas de vous.

Cancer

Pour la troisième année consécutive, c’est à vous que revient l’honneur, imposé par votre épouse, d’enfiler le costume du père Noël. Les enfants de la famille vous trouveront antipathique, mais vous vous en sortirez vivant. Pincez les plus agités, ils se calmeront.

Lion

En ce temps des fêtes, vous disposerez d’une réserve d’énergie presque inépuisable grâce à l’association de Mars/Pluton et de Vin/Champagne. Uranus peut en revanche provoquer de manière soudaine des baisses de forme, mais avec des capacités de régénération rapide.

Vierge

Explorateur dans l’âme, vous aimez les nouvelles expériences. Cette année vous offrira plusieurs occasions de démontrer votre don pour l’adultère et autres trahisons. L’inspiration et la fourberie seront au rendez-vous. Bonne année!

Balance

Attention, la balance s’alourdit en cette saison de fêtes. Évitez les excès de toutes sortes et gardez un juste équilibre. Leçon de l’an dernier: même si votre cousine mange autant que vous, le surpoids ne colonisera que votre corps à vous.

Scorpion

On vous dit froid, vous êtes plutôt introverti et indifférent au regard d’autrui. Vous vivez pleinement vos émotions négatives sans feindre la joie ou l’excès d’enthousiasme. Votre famille ne vous en voudra pas. Souriez au moins pour la photo.

Sagittaire

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui rend agréable toute discussion avec vous. Votre gentillesse inébranlable vous permet de devenir aux yeux des autres le plancton de la chaîne alimentaire. Quelle joie! Les autres n’auront pour seule envie que de vous rouler.

Capricorne

D’une nature sédentaire, vous préférez nettoyer votre salon que d’affronter les températures négatives de la saison. Très attaché à la famille et à ce

qu’elle représente, vous aimez Noël. Les cadeaux à vous offrir: une balayeuse et/ou une poupée sexuelle. L’ancienne s’est usée.

Verseau

En route vers la maison familiale pour les fêtes, vous avez le sourire aux lèvres. Un conseil: calmez rapidement votre enthousiasme excessif. Vos cadeaux d’anniversaire vous ont déçu? Attendez d’ouvrir ceux de Noël.


Partager cet article
Commentaires