Horoscope

17 juin 2015Selma Tannouche Bennani
Catégorie :Horoscope

Poisson

Honnête et attaché(e) à vos principes, vous êtes loyal(e) et on peut compter sur vous. Pensez tout de même à vous éloigner des sentiers battus, des aventures surprenantes vous attendent dans les chemins escarpés. Vous pourrez vous tenir droit(e) dans votre tombe.

Bélier

On vous dit très sensible, calme et doux(ce). En réalité, votre cerveau a l’élan d’une limace sous la pluie, vous poussant dans les bas-fonds de l’inertie. Vous faites preuve de beaucoup d’émotivité, ce qui exaspère votre mère. Les Bélier sont des alcooliques chroniques.

Taureau

Diplôme en poche, l’heure de la recherche d’emploi a sonné. Malheureusement, déprimer n’est pas considéré comme une compétence à mettre sur votre CV. Si c’était le cas, vous seriez devenu PDG. Évitez les agrumes le 16 juin.

Gémeaux

Vous venez de fêter votre anniversaire et vous vous sentez pousser des ailes. La chaleur augmente votre désir de papillonner et vous rencontrez de nombreux partenaires potentiels. Malheureusement, l’adjectif «potentiel» est tenace. Il ne partira pas.

Cancer

Le climat au bureau est instable, et vos collègues rient de tout et de rien. Surtout de rien. Ne leur tournez pas le dos, vous pourriez avoir besoin d’eux pour faire fonctionner la photocopieuse. Ou la cafetière. Ou l’ordinateur. Maintenez le lien!

Lion

Tous les jours, vous vous dirigez vers votre café favori. En réalité, le goût du café est infect, mais pas le/la serveur(se). Ce n’est pas parce qu’il/elle vous sourit qu’il/elle va vous demander en mariage. Arrêtez le massacre, et buvez votre café ailleurs.

Vierge

Mois hors du commun si vous êtes né(e) le 17 septembre dans les Laurentides. Les autres, vous pouvez toujours manger des chips. Évitez la saveur «Sel et vinaigre».

Balance

Vous pensiez pouvoir la/le conquérir en étant patient(e) et en le/la laissant venir à vous, mais l’hésitation n’est une qualité qu’au moment de traverser la rue. L’amour, lui, n’attend pas. Il est parti. Oh! le voilà qui revient. Non, ce n’est pas lui.

Scorpion

Cette année, rien ne vous arrête! Vous êtes prêt(e) à faire le tour du lac Saint-Jean à bicyclette. Vos mollets sont prêts, mais votre moral pédale sur lui-même. Vous cueillez de gros bleuets. Dommage que les maringouins aient la même taille.

Sagittaire

Votre vie sentimentale est aussi encombrée qu’un terrain vague. Malgré tout, les gens vous aiment et vous êtes toujours entouré. Écouter vos déboires amoureux les rassure. Vous ramez, mais la rive est proche. Gardez espoir!

Capricorne

Au bureau, vos rires nerveux se multiplient, même quand vous vous retrouvez seul(e). Rien ne va plus! Vous vous sentez prêt(e) à tout, surtout à boire de l’alcool. Buvez, l’été est proche. Tenez bon!

Verseau

De toutes les libertés, la liberté d’expression est votre favorite. Vos amis ne vous ne l’avoueront pas, mais l’horoscope est là pour ça: taisez-vous!


Partager cet article
Commentaires