Horoscope

17 janvier 2016Selma Tannouche Bennani
Catégorie :Horoscope

Poisson

La saison de la raquette est ouverte ! Cette année encore, vous serez l’unique enthousiaste de votre bande d’amis à préférer la raquette au ski. Votre persévérance ne flanchera pas en 2016, mais comme en 2015, personne ne voudra vous accompagner. Ignorez-les et devenez ami(e) avec des personnes aînées dynamiques.

Bélier

Chaque année à Sherbrooke, quelque 8 500 arbres sont récupérés, soit l’équivalent du poids de votre oncle Louis. Cette année, vous trouverez l’amour dans un écocentre par une journée de -17 degrés. Indice : la personne sera cachée sous une tuque à pompon rouge. Une raison de plus pour recycler le roi des forêts.

Taureau

En pole position de vos résolutions, votre passion pour le bricolage pourrait renaître dès février grâce à votre chien, à qui vous construirez une niche. Si la niche est ratée, recyclez les planches de bois et vous serez aussi chanceux que les Bélier à l’écocentre.

Gémeaux

Nous sommes en 2016 et vous êtes toujours à regarder votre horoscope. Pendant combien d’années encore allez-vous y croire ?

Cancer

Vous l’avez quittée par texto ? C’est donc par texto que vous recevrez les foudres de Jupiter, qui s’abattront sur vous jusqu’au moins de juin, si le ciel est clément. Le harcèlement de votre ex n’aura d’égal que l’appétit d’un ours après l’hibernation.

Lion

Le ciel sera rose en début d’année et gris dès le mois de mars. Fuyez les situations bancales et les personnes à problèmes. Si votre gendre est à la fois une situation bancale et une personne à problèmes, ne l’invitez plus. Jupiter fera sentir son influence positive au milieu de l’été, et votre fille finira par le quitter. Patience !

Vierge

Après 9 ans d’indifférence, Cupidon finira enfin par remarquer à nouveau votre présence. Le coup de foudre vous attrapera par un dimanche après-midi où le verglas recouvrira 2/3 des trottoirs. Vous êtes déjà en couple ? Expliquez à votre conjoint(e) la définition du polyamour.

Balance

Votre horoscope entrevoit une séparation dans votre vie, ce qui aura pour effet de vous troubler. Les astres ne donnent pas plus de détails quant à cette séparation. Malgré leur éclat apparent, les astres sont fourbes et sadiques.

Scorpion

L’année chinoise, qui durera du 8 février 2016 au 27 janvier 2017, sera placée sous le signe du singe. Agitée et imprévisible, la vie se jouera de vous et vous rendra chèvre. Rien ne se passera comme vous l’attendiez, mais au moins vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Sagittaire

Cet hiver vous fera faire une rencontre déterminante dans un covoiturage. Ce n’est par contre qu’en 2017 que vous trouverez le courage de demander son nom ou toute autre donnée permettant de revoir la personne concernée.

Capricorne

Les températures sont négatives, mais dans votre lit conjugal, il fait toujours aussi chaud. Malgré quelques tensions et parfois quelques reproches, votre couple est bien soutenu par le cycle Saturne-Uranus toute l’année et la libido de votre partenaire sera explosive.

Verseau

Première résolution de l’année : débuter sérieusement la Zumba. Votre corps est aussi coordonné que celui de Pinocchio, mais le ridicule ne vous a pas encore tué. Persévérez ! Lorsque vous verrez les autres femmes du cours, vous constaterez qu’il y a toujours pire que vous.


Partager cet article
Commentaires