Portrait de Roy Patterson, candidat dans le district de Lennoxville

18 octobre 2017Sarah Beaudoin
Candidature : Roy Patterson

Au cours de la campagne électorale municipale, des portraits seront diffusés à propos de chaque candidat.e à la mairie ou au conseil municipal. Ces portraits ont pour objectif de vous présenter les idées politiques et les intérêts personnels des candiat.e.s.

Ce portrait porte sur Monsieur Roy Patterson, candidat indépendant dans le district de Lennoxville.

Durant sa campagne, M. Patterson souhaite plus d’autonomie pour Lennoxville en ce qui concerne les décisions et les dépenses locales, ainsi que mettre l’accent sur la qualité de vie et la durabilité tout en créant des emplois locaux dans des domaines clés tels que la nourriture, le logement, l’énergie et le transport.

Il considère que les valeurs qui lui tiennent le plus à coeur sont la durabilité, l’engagement communautaire et la transparence.

M. Patterson croit que ce qui le différencie de ses opposant.e.s est sa force pour faire ressortir l’engagement communautaire et la pensée latérale pour résoudre les problèmes. Il croit qu’il est possible d’accomplir n’importe quoi si on ne se soucie pas de qui obtient le crédit.

Questionnée sur ses coups de coeur dans son district, M. Patterson répond:

«J’aime explorer les rivières, les pistes cyclables et les forêts de Lennoxville. J’apprécie notre culture multilingue, nos secteurs de l’agriculture et de l’éducation, ainsi que notre équilibre entre les jeunes et les plus âgés.»

Monsieur Roy Patterson dit finalement être un fan de films documentaires. RUSH est son groupe de musique préféré depuis 35 ans. La personnalité politique qui l’a inspiré le plus est Bernie Sanders, pour ses opinions sur la justice sociale et le respect de ses obligations environnementales envers les générations futures.


Partager cet article
Commentaires