Portrait de Mohamed Barouti, candidat dans Saint-Élie

29 octobre 2017Sarah Beaudoin
Candidature : Mohamed Barouti

Mohamed Barouti est candidat pour Sherbrooke Citoyen dans le district de Saint-Élie. Cela fait bientôt 18 ans qu’il est au Canada, dont 10 ans dans la belle ville de Sherbrooke. Il est l’heureux papa d’un garçon de 10 ans, et est diplômé de l’Université de Sherbrooke en administration des affaires. Pendant sa carrière, il a exercé plusieurs fonctions comme salarié, cadre, gestionnaire de magasins à grandes surfaces, et il est également propriétaire d’un commerce à Sherbrooke.

Il veut faire sa part de société et contribuer à faire de Sherbrooke une ville verte, sécuritaire et technologique en mettant son expérience et son expertise à profit.

Ses principaux enjeux pour Saint-Élie sont favoriser la tenue d’activités familiales, améliorer la fluidité de la circulation automobile, encourager et instaurer un système de composte fiable pour les blocs appartements, les maisons et les commerces, ainsi qu’inciter et soutenir la création de commerces de proximité dans les développements.

Les citoyennes et citoyens de Saint-Élie ont besoin d’être écouté.e.s et consulté.e.s dans les prises de décisions de leur district. Le service à la clientèle a toujours été sa passion et sa profession, alors sa priorité est que les citoyen.e.s soient satisfait.e.s de son travail, de mettre en place leur vision de leur arrondissement et de respecter les délais.

Il souhaite être une voix qui représente l’intérêt des citoyennes et citoyens de Saint-Élie à l’Hôtel de ville, aux couleurs de Sherbrooke Citoyen. Saint-Élie est un district florissant de Sherbrooke avec beaucoup de potentiel de développement. On y compte de nombreuses familles qui viennent s’y établir en quête de sécurité et d’aménagements de quartier. Les commerces locaux ont besoin de soutien pour prospérer. L’arrondissement peut s’améliorer pour combler encore mieux les besoins de ses habitants. Le 5 novembre, il sollicite la voix de chacun.e pour se rejoindre vers un objectif commun : faire de Saint-Élie un meilleur arrondissement et en perfectionnement continu.


Partager cet article
Commentaires