Avril 2018

23 avril 2018Par Selma Tannouche Bennani

Taureau

21 avril au 20 mai

Vous matcherez avec votre professeur de secondaire 3 sur Tinder.

Gémeaux

21 mai au 21 juin

Vous décidez, un week-end, de regarder toutes les saisons de Grey’s Anatomy. En sortant de chez vous plusieurs mois plus tard, vous n’aurez plus d’amis.

Cancer

22 juin au 23 juillet

L’influence de Mercure vous fera prendre des décisions idiotes comme «faire le ménage du printemps» ou «classer les livres de la bibliothèque».

Lion

24 juillet au 23 août

Après un post féministe sur Facebook, vous recevez 55 messages haineux dont 12 menaces de viol. On vous dira que c’est normal en 2018. Vive Internet et les trolls!

Vierge

24 août au 23 septembre

Vous vous rendrez compte que vous n’avez jamais su vous brosser les dents correctement. Vous devrez réapprendre grâce à des tutoriels sur YouTube.

Balance

24 septembre au 23 octobre

Pour progresser dans l’entreprise, vous devrez affronter tous vos supérieurs hiérarchiques au Uno. Attention, les cartes x4 engendrent un licenciement immédiat.

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

On vous convaincra que le vrai problème de ce pays, c’est les femmes voilées. Ne les croyez pas, et allez en rencontrer plusieurs pour vous faire votre opinion.

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

Vous prendrez trois kilos à cause du buffet des continents. Le buffet à volonté est le fléau du XXIe siècle.

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

Suite à un choc à la tête à cause d’un virage trop serré en auto, vous oublierez tous vos mots de passe.

Verseau

21 janvier au 19 février

Tous les matins, vous vous tiendrez collé(e) contre la fenêtre du bus pour ne pas gêner le gars assis à côté de vous, qui a besoin d’être très à l’aise en écartant ses jambes au maximum.

Poissons

20 février au 20 mars

À cause de l’hiver qui ne veut pas s’en aller, vous allez sacrer toute la semaine. Votre mère vous appellera tous les jours pour vérifier si vous vous êtes calmé.

Bélier

21 mars au 20 avril

Le manteau d’hiver est dans le placard, et vous ne rentrez plus dans vos pantalons. Déprimé, vous allez manger une poutine avec un Coke Diète pour la bonne conscience.


Partager cet article
Commentaires