Horoscope automnal

26 septembre 2019Par Fanie Lebrun et Sylvain Bérubé

Balance

24 septembre au 23 octobre

Pendant que votre voisin du triple de votre âge prépare sa 8e corde de bois, vous peinez à vous remettre de la courte marche pour le climat du 27 septembre. Vous avez bien raison de penser qu’il y a une question de génétique pour expliquer cette différence de forme physique. Mais pas que.

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

La raccourcissement du jour affecte votre humeur. Pour une fois vous avez raison de blâmer les astres. Jupiter recommande l’autocueillette de citrouilles et de pommes pour passer au travers.

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

La saison automnale est une occasion de parfaire votre chemin, les détours vous ont appris à vous perdre et vous retrouver. Signe de feu, vous vous enflammez tel un érable vêtu de son plus bel apparat. Soyez optimiste de nombreuses voies s’ouvriront si vous taisez votre GPS critique.

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

Ingénieux à souhait, vous tentez d’organiser la multitude d’activités prévues à l’automne. L’équinoxe exerce un fort attrait. Vous aurez une envie de rassemblement, de rituel et d’affaires païennes comme dans le temps. Organiser une épluchette de blé tardive, ça va passer.

Verseau

21 janvier au 19 février

Afficher vos émotions comme les arbres affichent leur couleurs sera votre défi de l’automne! L’expression de votre personnalité est un atout à votre entourage. Vous êtes sympathique, n’en privez pas les autres. Si vous ne l’êtes pas, laisser couler…

Poissons

20 février au 20 mars

Reconnu.e pour votre compassion, l’Univers profitera de l’automne pour vous gratifier d’une explosion de joie en petites bulles. Par contre, une bizarrerie vous envahira et vous vous demanderez pourquoi donc je surveille les circulaires, je n’aime même pas cela les fish’n’chips!

Bélier

21 mars au 20 avril

En honneur de votre signe de Terre, vous foncez à toute allure dans les activités d’automne, le tas de feuilles vous fait de l’oeil! Avec un esprit actif vous ne manquerez pas d’idées. Impulsif de nature, par un lundi morose vous enfilez votre costume d’Halloween pour égayer votre journée!

Taureau

21 avril au 20 mai

La lune d’automne vous inspire au cocooning, au hygge et autres moyens de se défendre de rester à la maison. Même si cela vous donne l’air renfermé.e, vous jubilez de projets d’intérieurs et vous serez loyaux à vos séries préférées qui pourront compter sur vous.

Gémeaux

21 mai au 21 juin

Les courants d’air frais stimulent votre imagination et doublent votre potentiel d’idées saugrenues, de grâce soyez vigilants vous n’avez plus 20 ans. Même si vous les aviez, votre résistance physique n’est peut-être pas à la hauteur de vos ambitions. Mais bon, à vous de voir.

Cancer

22 juin au 23 juillet

La carte du ciel est on ne peut plus énigmatique sur votre destinée à court terme. Vraiment, c’est la pagaille. Si bien que les avis des astrologues amateurs et professionnels divergent comme jamais. Et si vous en profitiez pour chercher les réponses en vous et en consultant vos proches au besoin?

Lion

24 juillet au 23 août

Gouverné par Pluton, vous poursuivez dans le paradoxe de votre sagesse et vos obsessions. L’automne vous permettra de faire cohabiter vos passions multiples. Exposez aux couleurs chatoyantes et possiblement trouverez la paix en faisant du treehugging.

Vierge

24 août au 23 septembre

Le ciel vous en conjure, de grâce, prenez le temps de voir l’automne s’effeuiller tranquillement. Grandiose est la flambée des couleurs en Estrie!


Partager cet article
Commentaires