Lancement de campagne d’Hubert Richard: Claudelle Domingue interpelle les autres candidats

27 septembre 2019
Communiqué de presse
Candidature : Hubert Richard

À 10h ce matin, Hubert Richard a lancé sa campagne devant une dizaine de sympathisants. Il en a profité pour faire connaître son appui à diverses initiatives citoyennes dont la transformation de l’ancienne voie ferrée du centre-ville en passerelle multifonctionnelle, la ligne de trains de passagers entre Montréal et Sherbrooke, le dépôt volontaire du verre pour la récupération et bien sûr le Marché de solidarité.

Claudelle Domingue, présidente des AmiEs de la Terre de l’Estrie, était présente et invite maintenant les autres candidats à faire connaître leurs propositions concrètes pour Sherbrooke en matière d’environnement. Le Marché tient à souligner qu’il ne soutien aucun candidat et les invite tous et toutes à profiter de la tribune du marché comme M. Richard l’a fait.

Conscient qu’il ne sera pas facile pour lui d’être élu, Hubert Richard a tenu à mettre de l’avant la pertinence des projets qu’il défend : « Si je ne suis pas élu… Ça ne veut pas dire que ce que je dis c’est n’importe quoi ou farfelu! Ce qui est farfelu, c’est d’élire des députés qui se contentent de voter des lois! Bien sûr, ce serait intéressant d’avoir des lois et des programmes qui aident, par exemple, les villes à instaurer des projets comme la gratuité du transport en commun. Mais, devons-nous, à Sherbrooke, attendre après ces programmes pour agir? Non! »


Partager cet article
Commentaires