Communiqué du NPD: Dusseault dresse un bilan positif de sa campagne à Sherbrooke

18 octobre 2019
Communiqué de presse
Candidature : Pierre-Luc Dusseault

Le candidat du Nouveau Parti Démocratique a publié le communiqué retranscrit ici intégralement.

(source: Pierre-Luc Dusseault, candidat du Nouveau Parti Démocratique dans Sherbrooke)

 

Le député sortant de Sherbrooke, Pierre-Luc Dusseault, dresse un bilan positif de sa campagne électorale. Le néo-démocrate a tenu à rappeler qu’il est le seul candidat progressiste et vert qui peut gagner à Sherbrooke.

« Je suis le seul à avoir pris des engagements locaux concrets durant cette campagne électorale que ce soit pour le train Sherbrooke – Montréal, pour la sécurité ferroviaire ou pour ramener des services fédéraux de proximité de qualité » souligne M. Dusseault.

« J’ai pu aussi, pendant cette campagne électorale, partager la vision néo-démocrate pour une plus grande justice sociale, économique et climatique. Au NPD, nous avons le courage d’agir pour lutter contre les changements climatiques et nous avons le courage de nous donner le moyen de nos ambitions. En matière de programmes sociaux, nous proposons une vision qui place les gens au coeur de nos priorités. Il est temps de mettre en place des services publics, universels et accessibles pour tout le monde » ajoute Pierre-Luc Dusseault.

« Le choix est clair dans cette campagne. J’ai fait mes preuves dans les huit dernières années. J’ai été présent, intègre et travaillant, et je veux continuer à servir les Sherbrookois-es. Les gens d’ici savent que je suis une valeur sûre pour Sherbrooke et ils peuvent compter sur moi » conclut le député.


Partager cet article
Commentaires