Le rêve éveillé

8 décembre 2019Philippe de Mc de Gaya
Catégorie :Réflexions

En cette période de fin d’année nous arrivons et c’est normal que nous regardions tous en arriere et en avant en meme temps.

Nous voulons savoir ce que nous avons réussit à accomplir, ou pas, puis en meme temps nous sommes tous anxieux de pouvoir nourrir de nouveaux rêves pour la nouvelle année. À cette étape, je pense qu’il est opportun de s’offrir une perception nouvelle, peut-être plus engagée et stimulante du rêve en lui-même.

Et si à chacque pas nous marcherions directement dans notre rêve, sans aucune distinction de l’endroit que nous sommes.Si le chemin pour y arriver faisait indissociablement parti de son intégralité avec toutes les synchronisités possibles que nous pourrions imaginer. Nous aurions plus besoin d’attendre que le rêve se réalise sur une ligne de temps,mais nous utiliserions nos intentions journalières, orienté à travers notre art humain intuitif de toute sorte pour matérialiser chacques marche de cette escalier magique du grand rêve. L’originalité serait le coeur et l’épanouissement en serait l’objectif principal pour ressentir dans sa plus haute forme ce grand rêves qui se vivrait d’une façon éveillé a chacque jour.dans ce merveilleux chemin.

Nous ferons indéniablement face à son principal dommage collatereux: l’expansion de l’être en entier sous toutes ses formes!

Soyons inspiré par nous-même et de nous-même vivons et partageons nos RÊVES

Éveillés dans une fluidité du jour le jour.


Partager cet article
Commentaires