Vanessa C.-Cyr présidente du CSI

Communiqué de presse
Catégorie :Communiqué

Chers/chères membres et sympathisant-es, Il me fait un grand plaisir d’assurer la présidence du Carrefour de solidarité internationale (CSI) et de succéder à Mireille Elchacar.

Depuis plus de 40 ans, le CSI agit dans une perspective de changement social et tisse des partenariats ici comme ailleurs pour faire une différence durable. À titre de carrefour, le CSI continue de rassembler les forces vives de dizaines d’organisations actives dans le domaine de la solidarité internationale. C’est donc une réelle fierté pour moi de prendre part aux activités de l’organisation à titre de présidente pour la prochaine année.

Par son intervention adaptée et son approche novatrice, le CSI se distingue et se réinvente, année après année. Je suis convaincue que la prochaine année en sera une des plus stimulantes, notamment grâce à la poursuite de l’implantation du modèle de cogestion.

J’en profite pour remercier une fois de plus Mireille Elchacar pour tout le travail accompli durant ses trois années à la présidence du CSI.

Au plaisir de vous rencontrer! litique et que nous nous déchirons à cause de cela en dépensant tant d’énergie, il existe une menace de changement climatique qui a vraiment le potentiel de détruire notre monde».

Sherbrooke (UPOPS), un espace de rencontres et d’échanges qui favorise le plaisir d’apprendre et l’émergence de l’intelligence collective. Elle siège sur le conseil d’administration du Carrefour de solidarité internationale depuis 2015.


Partager cet article
Commentaires