Laure Letarte-Lavoie organise trois assemblées de quartier dans Hôtel-Dieu

3 septembre 2021
Communiqué de presse
Candidature : Laure Letarte-Lavoie
District : Hôtel-Dieu

Ce vendredi 3 septembre à 18h, la candidate aux élections municipales dans le district de l’Hôtel-Dieu, Laure Letarte-Lavoie, tiendra une première de trois assemblées de quartier au Parc Bureau en compagnie de la cheffe de Sherbrooke citoyen, Évelyne Beaudin.

« La vision que j’ai des responsabilités de conseillère municipale, explique Laure Letarte-Lavoie, c’est qu’elles ne peuvent s’exercer correctement qu’en étroite communication avec les citoyens et les citoyennes du district, comme l’a fait Évelyne tout le long de son mandat. Je veux, comme elle, aller vers les gens, vers les communautés, les écouter, comprendre leurs besoins et leurs idées, puis trouver avec eux et elles des manières concrètes pour les mettre en œuvre. »

Pour la candidate de Sherbrooke Citoyen, les prochaines années dans le district de l’Hôtel-Dieu seront caractérisées par des enjeux variés et complexes. « Des questions comme l’inclusion des personnes issues de l’immigration, la marchabilité des rues pour les personnes de tous âges, la protection des boisés comme le parc Armand-Duplessis, ou encore l’offre artistique et culturelle dans l’Est, doivent déboucher sur des résultats concrets. Pour ce faire, les citoyens et les citoyennes doivent avoir confiance qu’en exprimant les idées qu’ils ont pour leur quartier, ils seront écoutés et appuyés. Les solutions audacieuses et innovantes, on les trouve avec les communautés, lesquelles sont pleines de ressources. »

Mme Letarte-Lavoie prévoit tenir trois assemblées de quartier au cours de sa campagne, [les 3, 25 septembre et 16 octobre], respectivement au Parc Bureau, au café Géogène et au café Le Tassé. Tous les citoyens et citoyennes du district Hôtel-Dieu, petits et grands, sont invités à se rendre à l’une ou l’autre des rencontres. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de la candidate (Laure Letarte-Lavoie – Hôtel Dieu).

Quoi : Une assemblée de quartier pour l’Hôtel-Dieu
Quand : Vendredi à 18h
Où : Stationnement du parc Bureau


Partager cet article
Commentaires