L’horoscope qui fait peur

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

Vous êtes anxieux, perdez le contrôle sur vos pensées et ne savez plus où donner de la tête. Rassurez-vous, car votre beau-père que vous venez d’égorger entrait en rétrograde. C’est la saison pour commettre un crime parfait. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, on reconnaîtra toujours votre amour pour l’humanité. Misez tout sur le 13 noir.

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

Si vous sortez, faites attention. Le grand amour se cache aux alentours donc méfiez-vous. Il connaît par cœur vos allées vos venues et il sait où vous habitez. Laissez votre cœur à la maison. Une semaine au frigo. Un mois au congélo. Une fois décongelé, vous ne pouvez pas le recongeler.

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

La COVID vous a épargné, mais pas Squid Game. Cette série, vous l’écoutez en boucle, elle vous fascine, vous habite. Vous contrôle. Ce n’est pas tant la critique sociale du capitalisme prédateur et sauvage qui vous rejoint. Mais tous ces morts. Nombres chanceux dans un avenir rapproché : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Violette à bicyclette (bang bang).

Verseau

21 janvier au 19 février

Vous savez ce que vous voulez. Vos désirs se trouvent à portée de main. Restez toutefois alerte aux embûches et aux manipulateurs qui souhaitent profiter de vous. Un monstre sous votre lit vous donnera de bons conseils pour vos finances. N’en abusez pas. Ne laissez pas vos orteils dépasser de la couverture.

Poissons

20 février au 20 mars

Vous n’êtes jamais satisfait et vous espérez des réponses à ce qui n’en a pas. L’univers se lasse de votre agitation. Jetez tous vos livres de croissance personnelle. Votre authenticité est le masque de votre dissimulation. Cessez de chercher. Vous n’êtes personne et nulle part.

Bélier

21 mars au 20 avril

Non, l’excès de sucre n’est pas responsable de l’humeur agitée des enfants, c’est juste le contexte de fête qui les surexcite. Mais, mais, mais, le sucre cause bel et bien le diabète, l’obésité, l’hypertension, des maladies cardiovasculaires et le développement de cancers. Alors, les smarties ou la santé? Ton choix!

Taureau

21 avril au 20 mai

Vos études en travail social vous mènent à vous intéresser de près à la communauté mal comprise des vrais vampires? Votre dévouement à l’exploration des identités non traditionnelles est tout à votre honneur! Cependant, ne laissez pas en plan ces autres groupes marginalisés que sont les adorateurs de Satan, les invocateurs de Beetlejuice et les zombies consommateurs du Black Friday.

Gémeaux

21 mai au 21 juin

Ce mois-ci, prenez en compte vos pulsions les plus réprimées et destructrices. Soyez attentifs aux moments d’amnésie et aux heures perdues. Il est possible qu’un double maléfique prenne votre place. Pour celles et ceux en couples, choyez l’être aimé, histoire que celui-ci ne prenne pas le parti du double. Pour les jumeaux, restez chez vous. Ça sera mieux pour tout le monde.

Cancer

22 juin au 23 juillet

Laissez plus de place à votre imagination. Ces bruits que vous entendez au coucher sont-ils vraiment ceux de la maison qui craque? Pensez-y cette nuit, et la peur fera place à l’effroi lorsque soudainement, ce que vous craignez le plus vous chuchotera que ces bruits ne sont pas ceux de la maison qui craque. N’oubliez pas d’y penser.

Lion

24 juillet au 23 août

Votre vie est sécurisante et confortable, mais vous avez le sentiment du vide de votre existence. Profitez de la lune d’octobre pour tout recommencer: placez les pots tupperware où vont les tasses, et les tasses où vont les pots. Une fois cette révolution courageuse accomplie, vous gagnerez l’admiration universelle.

Vierge

24 août au 23 septembre

La mort est un mystère et la vie n’a rien de tendre. Seul-e, vous êtes; désenchanté-e, vous êtes. À nager dans les eaux troubles. À flotter dans l’air trop lourd. Vous souhaitez une chute lente, de retrouver l’innocence au lieu de vous enivrer dans l’indifférence. Mais plus rien n’a de sens. Et rien ne va.

Balance

24 septembre au 23 octobre

Excellent mois pour flipper une maison! Voyez-grand! Et si vous vous sentez seuls, visez les maisons hantées. Rien de mieux que la froide compagnie de spectres qui vous harcèlent la nuit. L’amour est dans l’air. Toutefois, il est accompagné de spores et de moisissure. Votre chiffre chanceux : 666.


Partager cet article
Commentaires