Tout débute par une rencontre improbable
À propos
Dans le cadre de la Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles, trois organismes s’unissent pour toucher à une même thématique, celui du passage migratoire par le camp de réfugiés. L’évènement en deux actes sera présenté le 27 octobre au Centre communautaire et culturel Françoise-Dunn et le 28 octobre prochain au Centre d’Éducation Populaire de l’Estrie.
Vendredi 27 octobre 19h – Tout débute par une rencontre improbable
Lieu : Au Centre communautaire et culturel Françoise-Dunn
Organisé dans le cadre de la Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles et fruit d’une collaboration entre le Comité Arts et Culture Jacques-Cartier et la Maison des arts et de la culture de Brompton, Tout débute par une rencontre improbable… est une conférence-discussion et une occasion de partage à propos de la vie après la guerre, de la réalité vécue dans les camps de réfugiés, des aléas de l’immigration et de la résilience par l’art.
Ce sont aussi des témoignages touchants empreints de courage et d’espoir. Toute personne est invitée à venir partager ses expériences.
L’évènement aura lieu le vendredi 27 octobre à 19 h 00 au Centre communautaire et culturel Françoise-Dunn, 2050-B, boul. de Portland, salle 003 (à côté de l’école Montcalm).
Heures
19h.
Visitez le site de l'événement
Retour au calendrier