Boule de cristal

1 février 2023Par Sophie Parent et Sylvain Vigier

Verseau

21 janvier au 19 février

Le soleil augmente sa présence dans le ciel, mais ça n’est visiblement pas assez pour maintenir votre humeur au-dessus du seuil « tolérable ». Vous serez donc exécrable avec les Béliers, Taureaux, Gémeaux, Cancers, Lions, Vierges, Balances, Scorpions, Sagittaires et Poissons. Mais c’est bien aux Verseaux que vous ferez le plus de mal.

Poissons

20 février au 20 mars

Dans ma boule de cristal, je vois un aquarium. De quoi continuer à tourner en rond.

Bélier

21 mars au 20 avril

Mes feuilles de thé m’indiquent que vous avez tendance à foncer tête baissée dans tout ce que vous entreprenez  ! Mettez un casque, tout de même ! De telles dispositions ne me laissent nul autre choix que de vous déconseiller l’usage de la voiture pour quelques temps… Ben quoi ? J’ai les autres signes du Zodiac à protéger.

Taureau

21 avril au 20 mai

Votre entêtement dans un dossier personnel risque de causer certaines frictions. Je vois aussi dans ma boule de cristal que les Cancers y seront particulièrement sensibles, alors ménagez-les. Par contre, pas besoin de vous retenir auprès des Gémeaux et des Scorpions, si ça peut vous rassurer ! Seulement, qui s’y frotte s’y pique… 

Gémeaux

21 mai au 21 juin

Si vous travaillez dans le domaine des soins ou de la relation d’aide, ça risque d’être toute une semaine ! En effet, plusieurs signes se sont donnés le mot – ou en tout cas, moi je l’ai fait – pour être franchement désagréables. La fin de la prochaine phase lunaire devrait vous ramener un peu plus de calme et de contemplation du vide de l’existence.

Cancer

22 juin au 23 juillet

Avec mercure en rétrograde et la nouvelle Lune qui vient, votre sensibilité sera accrue ! Évitez donc les interactions houleuses et préférez attendre la seconde moitié du mois pour les négociations et discussions difficiles. Idem pour les produits laitiers et les produits fermentés… Ben oui, je l’ai dit que vous seriez plus sensible !

Lion

24 juillet au 23 août

La dernière fois que j’ai consulté les astres, on m’a dit que vous aviez un problème avec votre trop grande fierté par moments et que votre égo commençait à vous brouiller la vue… Attention, car avec les nombreux·ses Béliers sur la route, vous feriez mieux de recommencer à voir clair rapidement – ou du moins, avant de traverser !

Vierge

24 août au 23 septembre

Votre attention aux détails ainsi que votre rigueur légendaire… semblent vous faire défaut quand vient le temps de composer votre style vestimentaire. Par pitié, demandez de l’aide à un·e Gen Z de votre entourage ! Au moins, avec un look comme ça, vous serez bien en vue pour être évité·e par les Béliers sur la route…

Balance

24 septembre au 23 octobre

La lune sera croissante puis décroissante dans la prochaine période de 29 jours et demi. Cela veut dire que cette période sera la vôtre. Mais profitez-en car cela pourrait ne pas revenir. Dans votre félicité, ayez une pensée pour les Gémeaux qui eux ne choperont qu’un torticolis à ne pas savoir où donner de la tête.

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

Le soleil dépasse Pluton ce qui indique que l’ambiance se réchauffe. Si vous croyez à une date fructueuse, redescendez sur Terre. Cela indique simplement que vous allez vous faire emmerder par les Taureaux.

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

La fashion week débute à Paris, et si j’en crois ma lecture des chutes de tissus vous pourriez rendre une Vierge heureuse.

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

Avec vous, on ne sait jamais où regarder pour connaître votre avenir : les viscères d’un jeune poulain mort-né, ou les premières menstrues d’une vierge séchées au soleil. Une chose est sûre, tenez-vous loin de la cuisine.


Partager cet article
Commentaires