Horoscope Anti-Rentrée

16 septembre 2020Par Sophie Parent

Vierge

24 août au 23 septembre

Normalement, les influences de la Lune devraient mettre en avant-plan votre nature vraie et simple. Toutefois, c’est plus difficile à constater si vous ne sortez pas du lit. C’est donc un fait vrai et simple que vous allez vous mettre en retard si vous appuyez sur « snooze » une cinquième fois.

Balance

24 septembre au 23 octobre

Votre appartement n’a jamais été aussi propre que depuis que vous travaillez de la maison et vous n’avez jamais dormi autant. Cependant, c’est votre rendement au travail qui en souffre ! Vous essayez de vous convaincre que tout est une question d’équilibre… Et vous vous croyez presque.

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

Quand quelque chose vous passionne, vous vous y adonnez à 110 %. Pendant que la province s’efforçait d’aplanir la courbe, c’était la confection de pain aux bananes et les D.I.Y. qui vous occupaient l’esprit. Avec la rentrée qui approche, vous êtes désormais obsédé.e.s par… tout ce qui n’est pas de l’ordre du travail, en fait.

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

On vous décrit souvent comme étant une personne sans peur et sans reproche… C’est d’ailleurs pour cette raison que quand l’alarme sonne, vous l’éteignez directement plutôt que d’appuyer sur « snooze ». Décidément, vous aimez vivre dangereusement !

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

Habituellement, vous êtes la personne la plus patiente du groupe, mais depuis quelque temps, votre oisiveté fait plutôt travailler la patience de vos proches. En effet, il semblerait que l’alignement des planètes vous occasionne de nombreux retards ou ralentisse le groupe !

Verseau

21 janvier au 19 février

Vous êtes demeuré une personne altruiste, malgré tout ce qui vous arrive ces derniers mois. Toutefois, vous avez un peu moins d’énergie qu’avant pour les causes qui vous tiennent à coeur. Pour l’instant, vous vous dites qu’aller chercher un souper au Beyrouth, c’est presque une marque de solidarité envers ce qui se passe au Liban, non ?

Poissons

20 février au 20 mars

Vous aimez vous faire croire que vous êtes une personne solitaire qui préfère dormir seul.e, mais est-ce vraiment le cas ? Vos partenaires avaient plutôt tendance à dire que c’est votre force pour tirer toute la couverture et vous étaler sur un maximum de superficie qui était à l’origine du problème… Ce n’est pas moi qui le dis, c’est les astres !

Bélier

21 mars au 20 avril

Vous étiez sincère quand vous disiez que vous alliez terminer ce projet ce soir… Seulement, vous ne pouviez pas prévoir que vous alliez vous étaler comme ça sur le divan directement après votre conférence sur Zoom. Courage, il est simplement question de s’y mettre… non ?

Taureau

21 avril au 20 mai

Né.e en conjoncture de saturne, vous êtes de nature sage et fidèle. C’est d’ailleurs pour cela que vous commandez toujours du même endroit, quand vous n’avez pas envie de cuisiner à souper ! C’est une habitude qui s’est bien ancrée, depuis la COVID-19. Les ascendants du même signe commandent même toujours la même chose !

Gémeaux

21 mai au 21 juin

Dans l’autobus 14 en direction de l’Université, dans la chapelle qui vous sert de salle de classe ou encore dans le confort de votre salon, le sommeil vous trouve toujours. Vous êtes de nature curieuse et versatile, mais ça se résume pas mal aux endroits où vous pouvez dormir depuis le retour en [pas] classe !

Cancer

22 juin au 23 juillet

Votre plan de cours vous regarde d’un air piteux et vous ouvrez bien plus souvent un nouvel onglet, plutôt que d’y porter l’attention nécessaire. Vous êtes une personne sensible et la culpabilité vous ronge, à chaque fois que vous vous retrouvez perdu.e dans une énième dérive wikipédienne.

Lion

24 juillet au 23 août

Vous devez faire une présentation Zoom à la compagnie demain, mais vous trouvez beaucoup plus divertissant de chercher des costumes loufoques pour faire rire les collègues quand votre caméra sera ouverte. On dirait que votre rentrée se fait sous le signe de la procrastination.


Partager cet article
Commentaires