HOROSCOPE DE LA ST-VALENTIN

14 mars 2021Par Sophie Parent et Sylvain Vigier

Poissons

20 février au 20 mars

Vous frayez avec le même partenaire depuis toujours, et vous ne comprenez même pas que d’autres puissent vivre autrement. Dans ces temps incertains et troublés, les astres vous sont reconnaissant d’apporter un peu de stabilité dans l’univers. Et l’Amour vous dit « merci », simplement..

Bélier

21 mars au 20 avril

Le Dr Arruda a dit que la monogamie était préférable, en temps de confinement ! Il se pourrait que ça froisse vos quelques flammes, qui se disputent à vous avoir pour la fête de l’amour… Fort heureusement, mes feuilles de thé me révèlent que vous êtes une personne d’indépendance. Une soirée pizza, lube et kleenex avec vous-même évitera bien des malaises !

Taureau

21 avril au 20 mai

Des fois, j’suis tannée de me référer à ma boule de cristal et je consulte les enseignements de Catherine Aubier, qui m’a montré à lier les signes aux parties du corps… Quelle chance, vous avez le signe de l’Oralité, selon elle ! Et moi, j’vous prédis que le soir du 14, ça pourrait vous servir en alignement avec le consentement !
*wink wink*

Gémeaux

21 mai au 21 juin

On vous accuse à tort d’être un.e « womanizer », mais pour en avoir déjà entendu parler, vous savez que vous pouvez difficilement égaler les prouesses de cet appareil… Les astres me disent d’ailleurs que vous allez consulter Google pour savoir de quoi je parle, avant de considérer un achat pour vous… ou à partager !

Cancer

22 juin au 23 juillet

Habituellement de nature discrète et timide, l’envie vous a pris de sortir le grand jeu, pour faire exception : c’est avec de rouges dentelles que vous attendez votre moitié au lit ! Cependant, ce sera pour une autre fois, les fruits de mer semblent lui avoir causé une indigestion que vous pouvez entendre jusqu’ici… Vous y penserez, l’an prochain !

Lion

24 juillet au 23 août

Le collier et la laisse pour votre partenaire,puis l’excitation de peut-être
se faire prendre… Ça peut être prometteur d’une chaude chaude soirée! On ne kink shame* personne ! Mais on recommande toutefois de s’en  tenir à l’un ou l’autre, le soir de la St-Valentin, histoire de s’éviter une soirée à 6000 $ !

*Le fait de juger ou de se moquer d’une personne en raison de ses pratiques sexuelles.

Vierge

24 août au 23 septembre

Ces temps-ci – non, en fait toujours ! – le travail vous obsède. Ça mine pas mal votre vie sentimentale, mais ça ne vous attriste pas tellement. En effet, une soirée avec votre chat et un peu de vin vous fait  immensément plaisir. Et pas besoin de mes talents divinatoires pour comprendre à quoi vous sert le pommeau de douche, hein !

Balance

24 septembre au 23 octobre

Là, c’est assez ! Marre de vous faire balancer à droite, à gauche, par des rigolos sans idées ni très futés qui vous niaisent constamment sur votre ambivalence et votre constante indécision. Le 14, pas de tergiversations: ce sera une orgie !

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

Les astres me susurrent dans le creux de l’oreille que vous auriez le plaisir très développé dans une zone qu’habituellement on expose seulement contraint et forcé à son médecin. Réserver ses plus intimes atours à ses plus proches partenaires, n’est-ce pas là le secret de l’amour véritable ?

Sagittaire

23 novembre au 22 décembre

Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Peut-on vivre une relation de couple sincère et enrichissante, tout en ayant d’autres partenaires à l’extérieur de la maison ? L’Amour, est-ce que ça existe vraiment? Toutes ces questions sont pertinentes et légitimes ami.es Sagittaire, mais les astres sont formels: elles ne se posent pas lors d’un souper de Saint-Valentin

Capricorne

23 décembre au 20 janvier

Vous portez fièrement vos cornes, symbole pour vous de votre puissance sexuelle. Pourtant, certains rigolent en coin car voient dans vos appendices craniaux le symbole de votre cocufiage. Un conseil: arrêtez de tout miser sur votre physique.

Verseau

21 janvier au 19 février

Vous être doux, sensuel, beau parleur, enchanteur, cultivé, raffiné, bien élevé, distingué, parfumé, enjôleur. Oui, mais vous êtes seul pour la St Valentin. Un conseil: ne négligez pas votre physique, c’est attirant aussi.


Partager cet article
Commentaires