Participez à notre sondage pour façonner l’avenir de la communauté éducative de l’UTA de l’Université de Sherbrooke

19 mars 2024Pierre-Yvon Bégin
Communiqué de presse
Catégorie : Communiqué

Sherbrooke, le lundi 26 février 2024. L’Association Générale des Étudiantes et Étudiants Aînés de l’Université de Sherbrooke (AGÉÉAUS) prend le pouls de la population. Au cours des prochains jours, l’Association va distribuer un sondage afin de mesurer l’intérêt du grand public envers les programmes de l’Université du troisième âge (UTA). 

L’UTA a pour mission de répondre aux besoins de formation des personnes de 50 ans et plus qui désirent accroître leurs connaissances et s’offrir le plaisir d’apprendre près de chez elles ou en ligne, tout au long de leur vie. Particularité de l’UTA, il n’y a aucun examen ni de notes à compiler. Juste le plaisir d’apprendre  !

La récente pandémie a entraîné une diminution importante des inscriptions à l’UTA de l’Université de Sherbrooke. Désireuse de renverser cette tendance, l’AGÉÉAUS réalise ce sondage dans le but de mieux connaître les besoins de formation de sa clientèle. À cette fin, elle peut compter sur une contribution financière du Fonds Roger-Bernier, créé en 1987 en l’honneur de son fondateur. 

Le sondage, à compléter en ligne, est disponible sur la page Facebook de l’AGÉÉAUS et sur celle de l’UTA.

Informations et demande d’entrevues : 

Pierre-Yvon.Begin@USherbrooke.ca

Site de l’UTA https://www.usherbrooke.ca/uta/


Partager cet article
Commentaires