Une esquive à la grisaille de novembre

Date : 19 octobre 2023
| Chroniqueur.es : les Artistes du Parvis
Catégories :

Pour bon nombre d’entre nous, novembre peut être déprimant, ennuyant et même démotivant. 

Entre les couleurs féeriques d’automne et les magnifiques manteaux blancs, l’entre deux est souvent désolant : la baisse importante de luminosité, le ciel gris, le froid qui s’installe, les journées pluvieuses qui s’enchaînent, la diminution des activités extérieures et les contacts sociaux moins fréquents.

Comment traverser ce mois sans déprimer ?

Notre exposition du 2 au 24 novembre 2023 au Centre Culturel Le Parvis, vous permettra d’assister à un événement coloré, vivifiant, et rassembleur. Lors du vernissage du 2 novembre (17h à 19h) vous vivrez une expérience de bien être, où tous pourront être entourés d’œuvres remarquables, faire le plein d’énergie et partager avec nous dans une ambiance festive.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un marché de Noël, notre évènement sera teinté de l’esprit des fêtes : avec un pas d’avance sur la «course aux cadeaux de Noël», vous aurez sous les yeux des idées des plus originales comme présents à offrir.

Cette exposition sera également l’occasion pourles Artistes du Parvis, d’exposer la richesse du groupe, celui-ci étant composé des différences et des forces propres à chacun des membres.

Les artistes du Parvis

Les Artistes du Parvis sont en résidence au Centre Culturel Le Parvis depuis sa création. Ils exposent à tous les mois différentes œuvres dans la petite galerie. Ils ont aussi une exposition à plus grande échelle 2 fois par année.

Le regroupement des Artistes du Parvis est formé d’environ une trentaine d’artistes de la région qui sont tous et toutes issus de différents parcours.

Partagez :

facebook icontwitter iconfacebook icon

À lire aussi du même auteur :