Prendre des vacances ?

1 Décembre 2006
| Aucun auteur

Un sondage CROP-Express prouve qu’il y a encore du tra­vail à faire et des mentalités à changer. Le quart des travail­leurs voulaient prendre une semaine ou moins de vacances cette année. On mentionne aussi que 40 % des gens dont le revenu familial est de moins de 20 000 $ ne prennent pas de vacances… D’autre part, 23 % des personnes en emploi qui ont pris des vacances cette année, ont dû y travailler : prendre les courriels, les mes­sages téléphoniques, répondre aux urgences, etc.

La Déroute, automne 2006. Vol 7, no 4

 

 

Partager :

facebook icontwitter iconfacebook icon